letter_small - cceBoletter_medium - cceBoletter_large - cceBo Imprimer cette page
bg-cnce

Bonne retraite Monsieur VOYE !

Corner_lt Corner_rt Corner_rb Corner_lb logout - CNCE
09 octobre 2019
Monsieur VOYE a convié, au T.A. de DIJON, les commissaires enquêteurs de Bourgogne à son pot de départ à la retraite.....

Philippe VOYE, attaché principal d’administration d’état en charge des enquêtes publiques au Tribunal Administratif de Dijon, a tiré sa révérence professionnelle. Après une carrière dans différentes juridictions et services de l’état qui l’ont conduit de Dijon à Metz, de Bar le Duc à Nancy, de Besançon à Dijon, c’est dans la Capitale des Ducs de Bourgogne, au Tribunal Administratif, que Philippe VOYE a mis un terme à sa carrière.

Mercredi 09 octobre, clap de fin convivial dans la salle d’audience du tribunal où le récipiendaire a convié amis, collègues et commissaires enquêteurs de Bourgogne autour d’un magnifique pot de départ.

Le jeune retraité était visiblement ému pendant le discours du Président du TA Monsieur HEINIS qui a retracé sa carrière. Jean Michel OLIVIER Président de la CCEBo, au nom de la cinquantaine de commissaires présents, n’a pas manqué de le remercier et rappeler les excellentes relations qui ont ponctué son parcours au service des enquêtes publiques et des commissaires.

Philippe VOYE a présenté madame Brigitte BULTEAU qui aura dorénavant la charge des enquêtes publiques au TA de DIJON

Vins de Hongrie, de Bourgogne, Whiskies ainsi que deux invitations à un chapitre au Clos de Vougeot ont été offert in fine à Philippe VOYE avant les quelques mots de remerciements qu’il n’a pas manqué d’adresser, tout en émotion, à l’assistance présente.

Bonne retraite Philippe VOYE !

....quelques photos dans le bandeau de droite >>>>>